Dolls Mistress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Mistress

L'homme devenue une Doll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon. Empty
MessageSujet: Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon.   Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45



Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler

Informations

Nom : Wheeler

Prénom(s) : Lily Rose Katharina Tempérance. Lily étant son premier prénom.

Âge : Cette jeune femme est dans sa 22ième année. Elle est née pendant la saison chaude.

Nationalité : Lily est de double nationalité soit Anglaise & Autrichienne.

Groupe : Humaine bad. Mais elle peut varier de la douceur à la violence. Sans prévenir.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. Elle a déjà une expérience avec le même sexe mais n'a pas accrochée. Cela ne l'empêche pas de s'amuser à provoquer n'importe qui.

Signes particuliers: Deux tatouages. Elle est souvent accompagné d'un louveteau. Elle a la pigmentation des iris qui changent parfois quand elle se met en colère.

Personnage sur l'avatar: Saber de Fate Stay Night ainsi que ses doubles soit Saber Lily, extra Lily. Seule la robe change.

code
Spoiler:
Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon. 992396sakuyaavatar


Psychology

Lily au premier regard c'est le stéréotype d'une petite princesse née dans une belle famille avec pleins de jouets, n'ayant rien eu besoin de faire pour se faire une place dans la société actuelle. Le fait d'avoir était tout de suite dans le bain des mondanités et l'aristocratie fait qu'on la pense sophistiquée et maniérée, c'est le cas mais qu'en façade même si cela l'arrange beaucoup et qu'elle en joue.

On pourrait la penser bipolaire voir schizophrène. Un coup tout blanc, un coup tout noir, un coup douceur, un coup violence. Elle est suivie mais cela ne lui sert en rien. Elle n'arrive toujours pas à réfréner sa haine, sa soif de coups et de violence, sa soif de sang, peut-être pas à ce point mais le voir couler n'est pas source de gêne chez Lily. Ce n'est pas une tueuse. Elle a peut-être un côté sadique, voir la douleur, la ressentir chez les autres. Mais tout cela vient de ce qu'on lui à fait.

Lily est distante, froide, impulsive, colérique. Le soucis, c'est que quand elle a des crises de violence, elle a du mal à se souvenir de tout, tout reviens bien sur mais comme des flashs. Ce qui fait penser à beaucoup de personne qu'elle à une deuxième personnalité qu'elle s'est créer. Ce n'est pas le cas. Mais se créer une carapace, une façade ça oui. Elle joue beaucoup la dessus. Même si elle est loin d'être un ange.
La jeune femme reste quelqu'un de très discret, n'aimant pas avoir la lumière sur elle. Se dévoiler résonne à ses oreilles comme se mettre à nue, donner ses points faibles. Elle reste méfiante. Elle n'a eu qu'un coup de coeur qui lui fut fatal. Pour elle les sentiments sont synonymes de faiblesse, d'ennuis à répétitions, de migraines. Mais étant humaine, elle ne peut qu'en avoir.

Lily est comme le feu, indomptable, chaleureux mais meurtrier. Indomptable car elle pense avoir besoin de rien ni personne. Chaleureuse, dans le sens que sans rien vouloir, sa présence peut apaiser. Certainement car à la voir, on voit une autorité, quelqu'un de droit et franc quoi qu'il en coûte, le fait qu'on peut se reposer sur elle même si elle ne supporte pas cela. Qu'on est en sécurité. Cela est mal de penser car d'un coup elle pourrait vous faire du mal.
Lily n'a pas d'attache, elle ne connais ni vraiment l'amour ni la tendresse. Du moins les sentiments qui font cela. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne connais pas l'envie, le désir et le plaisir. Elle a eu des aventures mais tout cela ne tourner qu'autour d'un élément et pas de sentiments.
Elle sait qu'elle peut plaire et joue beaucoup de cela. Comme si elle cherchait que la fin de sa vie en continue, comme si rien ne comptait. Comme si on lui avait pris tout, âme, ressentie.

Lily avant n'était pas cela. C'était une enfant douce et joyeuse, câline et drôle. Mais elle reste quelqu'un de raffinée et cultivée. Depuis toute petite, on l'a poussé dans l'excellence, au point qu'elle parle cinq langues dont trois couramment. Lily est intelligente mais ne s'en vante pas. Le sang froid n'est pas une chose qu'elle connais quand il s'agit de ses cas personnels, mais pour les autres s'en ai tout autre. Elle a un esprit analytique qui fait qu'elle observe, analyse et conclus. Cela ne marche que pour les autres, pour elle même elle est pas capable de faire ça. Son instinct luttant avec sa raison, ce qui fini le plus souvent en objet volant dans le manoir, alors imaginer si ses sentiments qu'elle pense ne plus ressentir s'y mettent...

On pourrais la décrire comme torturé, taciturne, perdue, souffrante. C'est peut-être le cas mais elle ne le dira pas. Elle déteste se perdre en vaine discussions ce qui fait qu'on pense qu'elle est atteinte de mutisme. Son regard parle déjà assez, sa langue maniant le verbe serait de trop pour certaines personnes. Elle reste curieuse de tout. Observer les gens, leurs manières, les épier, elle adore ça. Peut-être parce qu'elle recherche ce qu'elle était avant, que tout cela lui manque. Les sourires, le contact, les mots, être entourée. Mais elle s'est isolée d'elle même petit à petit. Le mot mystère ou secret pourrait lui être donné en surnom...

Malgré cela, elle reste sensible et honnête mais le tout très instable. Ce qui lui confère une fragilité hors norme. Comme une envie de la choyer, mais faite attention. Il faut réussir à passer ses barrages, ses tests, et réussir à résister à ses défauts incalculables.
Elle reste une femme. Jalouse, possessive même si elle tente de contrôler cela envers les gens surtout son frère. Le reste des gens ne l'intéresse pas. Elle est aussi capricieuse. Enfin l'était.
Pas grand chose l'impressionne. Seuls les enfants réussissent à en tirer quelque chose. C'est à leur seul contact que son coeur lui donne l'impression d'être en vie. Ils lui donne l'impression de servir à quelque chose, de pouvoir sourire, d'avoir d'autre envie que se battre.

Elle pensait qu'avec la boxe, son envie de violence se tarirait, mais rien changea, ça ne l'augmenta pas non plus , cela ne servait qu'à canaliser son énergie. Elle a gardé des traits de caractère de son enfance, certains plus enfouie que d'autres voir qu'elle cache car elle les voit comme une contre nature. Lily est d'apparence froide et hautaine voir méchante, mais après elle est tant d'autres choses, peut-être qu'un jour elle se retrouvera. D'un côté, ce tempérament, montre qui veut la connaitre vraiment et qui tiendrais sincèrement à elle.


Appearance

Lily a tout d'une jeune femme banale. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, sa taille avoisinant les 1m70. Au premier abord elle semble maigre mais elle n'est en réalité que mince son poids voyageant entre les 55 kg's et les 58 kg's. Lily n'est pas de taille mannequin, elle ne le supporterais pas! Surtout si il fallait se priver de beignets à la framboise et de bonbons. Sa morphologie fait pensait qu'elle est faible car sa carrure est frêle. Ses os fins. Mais il en ai tout autre. De longs cheveux couleur d'épis descend le long de son dos. Ceux-ci s'arrêtent au milieu du dos, les pointes les plus longues stagnent au niveau de son bassin. Une cascade d'or. Lily, les laisse aussi bien détacher ou dans des coiffures stylisées. Ce qui fait souvent arrêter les gens ce sont ses yeux bleu. Un peu comme deux petites pierres précieuses enchâssées dans un visage fins et de teint clair. Ceux-ci ont la particularité de froncer quand la demoiselle est énervée. Ils ne passent pas au rouge, mais ils se teintent de noir. Pas complètement bien sur.

Lily aime deux choses sur son physique hormis ses cheveux et ses yeux, c'est son cou et ses main. La raison est simple, son cou fin et gracile où elle adore avoir le contact de lèvres de personnes dont elle s'amuse. Ses mains aux doigts longs et fins qui sont parfait pour jouer du piano et du violon. Lily est tout ce qu'aime l'aristocratie. Fine, gracile, galbé et surtout connais les manières. Mais ça c'est une part de Lily. L'autre Lily fait qu'elle à ses muscles mis à contribution. Ceux ci sont visible surtout au niveau du haut des bras de la jeune femme. Tout reste proportionné. Ses jambes sont mis en valeur par la même technique, les mollets ressortant un peu grâce au sport qu'elle pratique. Elle ne fait pas partie des filles aux jambes d'allumettes, mais n'a pas non plus des poteaux de foot à la place. Tout reste dans la grâce et l'élégance. Ses racines l'y oblige.

Lily n'est pas sublime mais disons qu'elle est mignonne. Pour garder tout cela, Lily exerce ce qu'elle considère comme deux sports et une passion. Deux semble légitimes vu sa situation, la danse et la gymnastique rythmique. L'un commençant à la lasser. Et la boxe française, qu'elle a découverte pendant ses 3 ans en France. Sa force physique n'était pas décuplé pour autant. Disons qu'un coup bien placé est mieux qu'un puissant raté.
La jeune Britannique aime particulièrement ses ongles manucurés et toujours teint d'un ton pastel, jamais criard, la vulgarité n'était pas pour ce corps fin. Mais ce n'était qu'apparence, car ce qui fait la force, c'est la volonté.
Si on s'attarde un peu sur son visage, on voit un nez droit mais court finissant légèrement relevé, ce qui lui confère une moue adorable quand elle boude. Ses lèvres sont fines mais consistantes, des dents blanches qui rende son sourire éclatant. Mais ce qui est le plus hypnotisant chez Lily ce sont ses yeux. Grands ourlés de cils volumineux.

Lily a eu une crise de rébellion comme à peu près tout les adolescentes du monde. Après menaces, claquage de porte, la belle est revenue avec un tatouage. Sur la nuque, un signe chinois signifiant vengeance. Et un autre sur le bas ventre qu'on voit quand elle lève un bras et que son haut remonte, un papillon. Chacun ont leur signification. L'un du à son passé. L'autre pour son esprit de liberté, son souhait de liberté.

Pour finir cette description de Lily Rose Katharina, le mieux est de comprendre son code vestimentaire. Que comprendre dans les vêtements? Son humeur! Son état d'esprit. Lily, aime tout ce qui est élégant, gothique par moment, car la dentelle c'est chic pour elle mais on la verra plus souvent vêtue d'un jean, jupe, short, le tout agrémenté d'un T-shirt, top, chemisier et pour finir baskets, petits talons. Mais tout sera coordonner. Ce qu'elle adore? Se changer dès qu'elle peut.


Storyline

L'histoire de Lily débuta dès sa naissance. Une enfant pas demandée. Son père un commerçant en pierres précieuses et Lord et sa mère une descendante d'une famille bourgeoise d'Autriche. Elle avait déjà un grand frère de 2 ans de plus nommé Lukas. En temps normal ils avaient prévus un enfant mais le destin en décida autrement. Elle vit le jour à Londres. Son enfance fut des plus agréable. Jouets, attention, cours plus intéressant les uns que les autres. Un frère avec qui elle s'amusa. Mais tout s'arrêta comme un miroir qu'on casse. Elle venait d'atteindre ses 5 ans. Son père décéda brusquement. On mit l'accusation sur une crise cardiaque dû à un surmenage lié à son métier. Lily sombra à son jeune âge dans ce qui s'apparentait à une dépression. Elle ne mangeait plus, dormait que quand son organisme lâchait, ne souriait plus.

Lily ne le vit pas de cet oeil, elle commença à répondre à sa mère, à tenter de la frapper. Ses crises de violence étaient extraordinaire pour son jeune âge. Bien sur la raison était tout autre. Il y avait quelques années, un accident fit que les hommes ne pouvait plus procréer et comme si c'était un virus cela les tuer... Petit à petit des choses firent leur apparition, pour Lily c'était des choses... Car ils étaient pas humains, ils y ressemblaient. Mais non... Lukas lui semblait échapper à cela... C'était le seul qui se souciait de Lily, qui la faisait danser, sourire, parfois rire. Lily aimait son père plus que tout. C'était son modèle. Lukas y ressembler. Elle y jeta tout son espoir en son frère. La fillette commença à redevenir elle même... La joie commençait à ré-animé son visage.

Mais encore une fois sa mère lui brisa. Elle était avec un nouvel homme. Un doll. Un clone. Une copie. Lily le détesta dès ses premiers pas dans le manoir. Elle refusa de l'appeler Papa. Elle ne compris pas tout. Tout s'enchaîna. Un garçon vit le jour. Lily ne savait si c'était un humain, où un doll, elle ne savait pas comment il était arrivé ici avec sa maman. Mais en faite ils étaient deux... Un garçon et une petite fille. Des bébés. Lily se rapprocha de plus en plus de Lukas, elle ne le quittait plus, elle dormait avec. Elle faisait tout avec. Lukas, il approcha les nourrissons. Mais il ne parlait plus à sa mère. Et encore moins à l'homme. Le doll adulte, ne leur donner pas d'autre, il obéissait simplement... Les deux bébés furent nommés Lou et Lohan.
C'est à ce moment là que Lily se mis à rester entourée de livres et à jouer du violon qu'elle ne quitte plus. Comme si cela était une bulle.

Un jour une dispute eu lieu. Sa mère hurlait après l'homme. Lily eu peur. Elle cria, premier son depuis des mois. Elle venait de fêter ses 11 ans. Les jumeaux comme elle les avait nommés avait atteint leur 4 ans. Tous arrivèrent et furent paniqués, la mère venait de bousculer l'homme au sol et le ruer de coups. Lily se calma se délectant de cette violence. Lukas l'emmena loin avec les deux petits. C'est à partir de ce jour que Lily commença à jouer des tours à Lohan, le poussant dans les escaliers, mettant des punaises dans son lit. Mais jamais elle ne fit de mal à Lou. Elle la cajoler, jouait avec elle. Elle faisait comme si elle était sa maman.

Sa haine envers le sexe masculin surtout les dolls puisque les hommes disparaissaient. Lohan fini plus d'une fois à l'hôpital sous le faux regard compatissant de Lily. Lukas sentait sa soeur partir sur un mauvais chemin. Il fit tout pour qu'elle essaye d'aimer les autres garçons même si ils étaient pas humains. Mais rien ne marcha, elle n'aimait que lui d'un amour incommensurable tout en restant fraternel. Lily grandit avec une haine toujours plus grande, au fur et à mesure de voir les rues remplis de ce genre de créature. Puis d'autres arrivèrent avec des attributs animal. Pour elle cela s'apparentait à des animaux domestiques.

Arrivée à ses 15 ans Lily ouvrit un peu plus son esprit et son coeur. Elle ne se laissait pas approcher par les dolls qui lui était inconnu mais Lohan eu plus de chance. Elle commença à le voir comme un petit frère. Personne ne su le comment du pourquoi du changement du comportement. L'homme avait depuis disparut du manoir. Lily suivait des cours par correspondance, sa mère ne voulait pas mélanger ses enfants aux autres. Lily se basa que sur ses passions et son frère Lukas. Les deux autres aussi mais moins, c'était plus fort qu'elle. Comme si le destin avait décider de tester sa tolérance à la douleur, un dernier coup d'éclat parviens.

Arrivée à sa majorité, Lukas jouait avec Lohan qui venait d'avoir 11 ans. Ils se coursaient. Lukas franchit la grille de la propriété, un bruit de choc se fit entendre dans tout le quartier. Lily sortie voir avec sa mère et Lou, Lohan était assis par terre se balançant d'avant en arrière en pleur. Lily alla l'attraper pour le relever quand son coeur s'arrêta, Lukas était sans vie au sol. Il n'était pas mort, mais c'était tout comme. Il fut emmener à l'hôpital. Lily se cloîtra pendant des mois dans sa chambre, ne sortant que pour aller voir Lukas. Alors qu'elle revenait d'une de ses visites de l'hôpital elle aperçut les jumeaux. Ils riaient, insouciant venant de fêter leur 13 ans. Lily s'aperçut que 2 ans était passer.

Sans prévenir gare, elle attrapa Lohan à la gorge est le rua de coups, le fracassant encore et encore, s'arrêtant que quand les cris de Lou lui parvient aux oreilles. Lily était en pleure à regarde le sang maculé les marches de l'entrée. Elle recula et rentra. Pris une douche et se coucha. Sans un mot sans un cri. Plus de larmes. Le lendemain, enfin ce qu'elle cru, car deux jours étaient passés, elle n'entendit plus aucuns sons. La journée s'écoula, personne. Elle se rendit compte qu'on l'avait laissé seule. Plus de maman, plus de Lou, plus de Lohan. Sa rancoeur fut encore plus violente. Elle alla à l'hôpital, Lukas était encore là. Elle sourit ce fût le dernier. Plus de larmes. Que de la colère et de la haine.

Elle rattrapa tout ce qu'elle n'avait jamais fait pendant son adolescence. Sa mère était partie mais elle lui avait tout laisser, maison, argent, entreprise de son père. La réalité revient à grand pas. Elle fit l'acquisition d'un bébé loup à un mec bizarre mais tant pis. Elle l'appella Hope. Puis elle se mit à régler quelques trucs pour l'entreprise puis elle se mit à fréquenter des hommes. Elle ramena son frère chez eux et employa une infirmière pour ses soins. Pour tout le monde il était mort, tenant qu'artificiellement. Mais non pour elle il y arriverait un jour!
Tout continua ainsi pendant 2 ans... Jusqu'à ce qu'un matin on sonna. Lily ouvrit. Un masque de colère vient se poser sur son visage. Lou et Lohan lui faisait face...

Behind the screen

Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon. URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : It's secret. Un fruit Wink
Age : Disons pas trop vieille mais pas ultra jeune non plus Smile
Que pensez-vous du forum ? : Il est sympa. Le concept change des autres. Le design est simple et pur.
Comment as-tu connu le forum ? : Via le fondateur et grâce à une amie.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Katharina Tempérance Wheeler - Ange ou démon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alduim le démon de la nuit [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Mistress :: Administration :: Le coté des Femmes :: présentation validé-
Sauter vers: