Dolls Mistress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Mistress

L'homme devenue une Doll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alduim le démon de la nuit [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alduim le démon de la nuit [U.C] Empty
MessageSujet: Alduim le démon de la nuit [U.C]   Alduim le démon de la nuit [U.C] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:11




Alduim

Si la lune est rouge... C'est que je suis passé par là...


FICHE D'IDENTITE


    PRENOMS : Alduim
    AGE : Vingt-ans
    ORIENTATION : Hétérosexuel
    GROUPE : Hybride rebel
    SIGNE PARTICULIER : Un cache-oeil, une épée et une dague
    CODE : validé by Kalis
Alduim le démon de la nuit [U.C] Scaled.php?server=843&filename=kusa

My Body~


    Présentation du physique du sujet numéro dix-sept… Comme nous le voulions le sujet est de la race loup, ou communément appelé par le bas peuple Ookami… Dès son plus jeune âge nous pouvons remarquer que sa musculature est parfaitement bien développée et deux très beau yeux bleus. Lorsqu’il a atteint sa forme adulte, nous pouvons affirmer qu’il est toujours aussi imposant.

    L’hybride à de longs cheveux blancs surplombés avec deux oreilles de loup de la même couleur… Depuis qu’il s’est évadé, il ne garde plus son cuir blanc qui permettait de le repérer comme vous vous en doutez… Non désormais il porte que du sombre et donc du noir avec un cache œil dure, il a donc un œil crevé … Mais rien de très normal, il garde toujours son armure… En réalité il la teinte… Ce qui nous prouve sa capacité à se morfondre. Il garde donc son armure en noir, mais il a rajouté des décorations ou des renforcements couleur turquoise… Nous savons aussi qu’il garde toujours avec lui son épée nanocellulaire avec sa dague de la même sorte… Il reste alors très dangereux…


My Character ~


    Présentation du mental du sujet numéro dix-sept, d’après la psychologue Delana… Le sujet serrait à ne pas considérait comme quelqu’un d’idiot. Il sait où il va et ce qu’il fait. Depuis son plus jeune âge il réussit tous les testes de logique, tous oui, mais à une certaine vitesse… Le sujet a aussi eu une amitié avec le sujet trente-quatre et le sujet cent-cinquante, une Neko et une Usagi… Après avoir exécuté le sujet cent-cinquante, nous avons enfin réussi à lui faire sortir de ses gonds et tuer les hommes que nous avions envoyés…

    Malgré le fait qu’il ne soit plus dans notre institut, nous l’avons gardé sous surveillance et nous pouvons donc vous assurez qu’il tente toujours d’avoir sa vengeance sur nous. Têtu et amoureux de la nature comme toujours, il s’entraine dans la foret en pensant que personne ne le surveille, lorsqu’il a changé la couleur de ses vêtements, aucunes d’entre nous ne s’attendaient à ce qu’il arrive à disparaitre… Mais son cache-œil l’a trahi. Bref pour finir le sujet démon avance bien comme nous le pensions.


My Life ~


    Je note dans ces quelques lignes l’histoire d’un ami, d’un ami qui a disparu pour nous… Non il est point mort si cela est déjà question. Bien, reprenons. Lorsque nous sommes nées lui et moi, nous n’avions pas de nom, juste des numéros… Lui numéro dix-sept et moi trente-quatre… Lui étant née avec les attribues de loup et moi de chat… Tout ce que je sais sur lui c’est qu’il eu les mêmes créatrices que moi et que cent cinquante… Une Usagi… Il parait qu’il devait être une arme, oui le projet démon, il était le centre de cette affaire… Mais il était trop « gentil » pour pouvoir être parfait… Pensant alors qu’il ne sert plus à rien nos créatrices lui ont laissé plus de temps libre entre ses entraînements… Mais quel entraînement ? Surement de combat, vu l’état dans lequel il sortait…

    C’est dans la cour de jeux vers l’âge de mes six ans… Cent-cinquante et moi étions amie de longue date… Mais lorsque nous l’avons rencontré et soigné… Il est devenu notre grand frère, nous l’aimions toutes les deux… Les années avancent calmement puis nous avons même oublié ce pour quoi cent-cinquante et moi-même avions été créés… Mais la réalité nous rattrapa vite… Trop vite même…

    Un jour de neige, où nous jouions dans la cour à l’âge de nos dix-sept ans… Cent-cinquante fut abattu froidement, sans raison devant nous deux… C’était alors aujourd’hui… Oui il avait l’âge de son prénom… Ni une ni deux, lui assommés et moi menotté pour avoir mes ordres… Je devais le faire sortir d’ici ou… C’est moi qui meurs…

    Toute la nuit j’ai pleuré ma sœur de cœur, sans trouver le sommeille j’ai trainé mon grand frère tout le long du chemin… Passant par la foret pour arriver en ville. Ici je nous ai trouvé des noms, de vrai nom… Lui Alduim pour son courage… Ou plus pour être franc, c’est le nom d’un héros dragon… Je trouve que ça lui va bien… Et je pris le nom d’Helena… Al’ le surnom que lui ai donné exigea de coloré nos vêtements moi ne voulant pas au début… J’ai vite regretté, car…

    Car je suis ici dans une cabane à protéger la fuite de mon frère… Je n’ai pas réussi à me cacher, cette lettre est pour toi… Ma mission était de t’aider à trouver les assassins et c’est fait… Désormais je suis morte, car je dois être une source de haine, je dois être celle pour qui tu tueras cette usine de création de Doll clandestine… Je ne veux pas que tu penses que je t’ai trahi, mais… Je n’avais pas le choix, logiquement elles devaient te reconduire dans le labo et te faire des injections… Mais fuit, ne reviens pas, ne tente pas de nous venger, elles te tueront à coup sûr… Ne gâche pas ta chance… Bref, mon frère, fuis et ne reviens jamais…


    Cette lettre n’est jamais arrivée à son destinataire, une autre qui explique qu’elle fut enlevée par ses créatrices fut placée à la place de celle-ci et désormais, dix-sept, enfin Alduim cherche sa vengeance, sur ses personnes qui lui ont tout volé…


© BY ALDUIM- NE PAS REDISTRIBUER


Dernière édition par Alduim le Sam 26 Jan - 1:40, édité 9 fois (Raison : Bah j'fais ma fiche è_é et fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alduim le démon de la nuit [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alduim le démon de la nuit [U.C]   Alduim le démon de la nuit [U.C] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:40

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alduim le démon de la nuit [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alduim le démon de la nuit [U.C]   Alduim le démon de la nuit [U.C] Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:49

Bienvenue sur le forum,

Le code a été validé pas ma collègue, et le reste de la fiche est complet. Une histoire bien triste mais tel est ton personnage.
Les conditions étant respectées, je te valide.

En espérant que tu te plaise parmi nous jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alduim le démon de la nuit [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Alduim le démon de la nuit [U.C]   Alduim le démon de la nuit [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alduim le démon de la nuit [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Mistress :: Administration :: Le coté Homme/Hybride :: présentation validé-
Sauter vers: