Dolls Mistress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Mistress

L'homme devenue une Doll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Okami arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Okami déjanté option roue de secours
Samaël


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

L'Okami arrive Empty
MessageSujet: L'Okami arrive   L'Okami arrive Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:25




Samaël

La soumission n'est pas mon fardeau


FICHE D'IDENTITE


    PRENOMS : Samaël
    AGE : Inconnus
    ORIENTATION : Hétéro
    GROUPE : Furry à forte tendance rebelle
    SIGNE PARTICULIER : Tatoué, les yeux vairons.
    CODE : Fondateur ^^
L'Okami arrive Scaled.php?server=843&filename=kusa

My Body~


    Tous en poil, voilà comment ont pourrais décrire la bête, il à une que de deux mètres qu'il se sert comme d'une main presque. Il mesure un mètre quatre vingt quinze pour un poids total de quatre vingt kilos. Il à deux grandes oreilles et un visage presque animal, oui c'est un furry. En parlant de son visage, ont remarque facilement ses yeux qui n'ont pas la même couleur, un vert et un rouge. Ça parais étrange mais c'est ainsi, Son poil recouvre la totalité de son corps, il n'as pas froid remarqué, mais il est doux au touché. Mis à part sa queue et sa tête, ses mains et ses pieds son normaux, mais par contre il peux bondir haut et à une grande force, mais ne vous attendez pas à un grand miracle, il ne peux pas brisé une barre de fer avec un doigt.


My Character ~


    Né dans un incubateur, il n'as pas trop appris à parler, il s'exprime simplement et ne sais pas grand chose de la vie. Mais un chose est sur, vue ce que l'ont lui à fait subir, il garde une grande méfiance de la race des humaines. Notre furry ne sais trop à quoi ou qui s'accroché et cherche à savoir sa place dans ce monde étrange pour lui. Notre cher Okami est un enfant dans le corps d'un homme, il découvre la vie sans trop la comprendre. Il à pour but dans la vie de tout apprendre, mais il à appris une chose importante, le sexe, oui il aime ça et en redemande souvent. L'Okami ne fait aucune confiance aux femmes, une seule à su sortir du lot, Kaliska, il l'aime et la protège au delà de tout, faite attention si vous la blessée vous risquez de le mettre en rage folle.


My Life ~


    Journal oublié d'une chercheuse.

    Jour 1

    La fabrication avance, nous cherchons à créer le Doll furry le plus soumis pour les tâches les plus ingrates. L'embryon qui pousse dans l'incubateur est fabriqué dans ce but, nous lui avons donné quelques attributs humains mais sans trop poussé. Je suis une des surveillante de l'incubateur, je suis en charge du liquide de maintient. Je m'ennuie fortement à le voir poussé si lentement, je me prend un café et je reviendrais après.

    Jour10

    L'embryon à bien poussé maintenant, il à la forme d'un homme sans pour autant y ressemblé, ont remarque un appendice codale et deux grandes oreilles qui dénote franchement avec l'homme de nos souvenirs. Je change le liquide nourricié pour le faire encore grandis plus vite, oui ce n'est pas normal mais les ordres sont les ordres. Je doit l'avoir fait atteindre la taille adulte avant la fin de la semaine.

    Jour 25

    Voilà un petit moment que je n'avis pas repris ce journal, mais bon je m'ennuis car l'embryon n'as rien d'intéressant, il ne fait que grandir. Je me demande si il est si intéressant maintenant, je peste dans mon coin, je suis seule avec cet enfant qui soit dit en passant n'as rien demander. J'ai ouvert l'incubateur en y mettant un colorant alimentaire, je voulais m'amusé un peu en lui offrant un vert pomme.

    Jour 65

    Enfin le Doll sort de l'incubateur, il à une taille adulte et un corps solide, je souris en lui présentant un verre de café mais remarque de suite qu'il un oeil vert et rouge, ce n'était pas prévus ça. Je doit caché le fait que j'ai joué avec le liquide de l'incubateur mais ce ne seras pas facile à moins de le faire disparaître. Je doit vite y pensé car la chef du projet me tuerais juste parce que j'ai oublier une chose. Je ne lui apprend qu'à marcher pour le moment, oui je suis seule car le projet doit resté au maximum caché, les grands pontes ne veulent pas qu'ont sache ce qui ce trame dans leurs labos.

    Jour 67

    Je viens de surprendre une conversation dangereuse, le projet Samaël, oui c'est le nom du furry est abandonné, ont doit le détruire et caché ou supprimé toutes preuves de son existence. Je ne veux pas, ce pauvre Okami n'as rien demander et je l'aime bien. Avec la force du désespoir, et je doit l'avoué de quelques amies nous avons fait sortir Sam pour le faire allé dans une forêt.

    Jour, je ne sais pas.

    Voilà que j'écris encore dans ce journal alors qu'il c'est écoulé trois ans depuis le projet oublié, je ne sais pas ce qu'est devenus Samaël mais je lui souhaite une longue vie.


© BY CONFITURE - NE PAS REDISTRIBUER
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Okami arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Mistress :: Administration :: Le coté Homme/Hybride :: présentation validé-
Sauter vers: