Dolls Mistress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Mistress

L'homme devenue une Doll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmelieChan

AmelieChan


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:02

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE IMAGE 520*250


Pseudonyme
Informations



Nom : Moisan ( fictif pour entré dans la societé )

Prénom(s) : Amélie

Âge : 16ans

Nationalité : inconnu ( venant d'un camps pour Dolls soldates )

Groupe : dolls rebelles

Code :

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE AVATAR 200*400px

Psychology

Amélie a été créé comme la plupart des Dolls de son "Usine" pour combattre en temps que soldat , elle as été élevée pendant toute sont enfance pour tuer , assassiner ou interroger les personne voulant du mal au Gouvernement , ce qui fait que son caractère est assez ... comment dire ... Vide . Elle a cependant un exelente mémoire visuel , vocal et tactile .
Mais depuis ses 14ans un probleme apparut : Sentiment . ces Sentiment allait et venait de l'envi de meurtre a une douce compassion. cest Semtiment se stabiliserent peu a peu laissant l'envi de meurtre pour les humain et le compassion pour les Dolls en particulier les femelle pour les qu'elles elle part en "chasse".
Elle a horreur de l'aservisement des Dolls et plaide pour une "Liberté originelle"


Appearance

Amélie mesure 1m68 pour 43 kg . elle est fine et a la peau blanche. elle a le visage fin et deux yeux bleu nuit ne reflétant presque jamais d'émotion . elle as horreur des chose appellée "cosmetique" qui font selon elle trop superficielle . elle a une petite bouche qui ne dit jamais de mots qui lui parraissent inutile. elle a des cicatrice sur le corps dut au entrainement du camps pour Dolls qui ne guerriront surement jamais .
elle a de bonne capacité phisyque et peut faire des chose normalement impossible pour son gabarie elle se vêtit surtout de sous vetement noir et d'une cape pour garder un certaine aisance de mouvement .elle ne s’encombre que du nécessaire pour ses expédition . ses expédition qui d'ailleur ne sont généralement que des filatures pour espionnés des femmes a présent. elle posede encore sa virginité mais la donneras a la premiere femme qui l'aimeras .

PS : elle cache un petit pistolet dans sa culotte .


Storyline

Pas de Père , Pas de Mère , Pas de vie...

Amélie est "née" dans une boite , une sorte de capsule ou naissent des enfants clonés : des Dolls. Mais elle n'eu pas la chance d'etre une Dolls ordinaire... elle était née dans un complexe militaire . Une usine de Dolls créent pour la guerre , une chose inévitable dans toute civilisation . c'est pour cela que le complexe ou elle est née a été crée : trouver , interroger , faire disparaitre est le chemin classique pour tout les plus grand hors la loi qui venait ici .
cette histoire est celle d'une jeune Dolls née dans ce complexe militaire ...
son histoire commence apres ses 14ans dans le complexe

"-recrue de rang B : 354B alias Amélie venez avec moi je vous prit"
Des femmes en blouse blanche était devant ma cellule et m'appelait . si je ne répondait pas on me metterais en cellule de dégrisement mais je savais pourquoi elles venait : pour me mettre en cellule de dégrisement.

"-recrue de rang B : 354B alias Amélie votre récent engouement pour cette maladie appelée Sentiment a été reperez par nos haut gradés. veillez sortir .

je ne voulais pas sortir . Clarisse avait eu cette "maladie" et était jamais revenu.

- le décompte est lancé jeune femme . 3...

on dit qu'elle est dans un tas de Dolls appeler la décharge ... je ne veut pas y allez . la peur ... oui j'avait cette maladie et j'aimais ca.

-2

- c'est bon ... c'est bon...

-1"

j'ouvris la porte pour me trouvé face a une grande femme d'environ la quarantaine , elle avait les cheveux blond et une assez grosse poitrine qui me fit frémir .
elle me regarda froidement et dit d'un ton monocorde:
"-suivez moi "

je m'éxecuta , je sortis de ma cellule et la suivis dans le long couloir blanc jusqu'a un acsenseur . toutes les autre Dolls me regardait toute avec le meme visage . belle mais ce n'est pas encore mon genre .
l'ascenseur monta jusqu'au haut du complexe pour s'aretter devant un long tapis rouge et or.
"entrez mesdames "
c'était la directrice du complexe militaire : miss Eye mais je l'appelait Great eye car elle voyait tout et réprimandait tout.
"était donné votre certain engouement pour la Maladie et vos capacité exemplaire en tant que soldat je vous donne simplement un avertissement , mais sachez jeune fille que si l'on vous reprend a pleurer , aimer , rire ou autre chose vous passerez tout de suite sous les électrochoc . aprésent disposez et allez a votre cours des art de l'arme"

je me fit transporter par la nurse jusqu'a la salle d'entrainement. j'était plutot bonne en tir et en maniement des arme blanche . mais cette fois je venait pas dans le but de m'amélioré , je venait pour sortir d'ici : mourir en fuyant ou mourir a la salle d'électrochoc ? je préferait fuir cette établissement .
le cours passa normalement mais je ne pouvais pas m'enpeché d'etre "stresser" a l'arriver de l'heure. a la fin du cours j'allais braqué le fusils sur la prof et m'enfuir . l'alerte seras surement donné mais j'ai calculer mon coup : j'ai environ 2.3% de chance de pouvoir sortir avec quelque blessure .
la sonnerie cria fort pour annoncée la fin du cours. alors que les autre Dolls alaient se changer je me dirigeait vers la sortit . je sentit une présence derriere moi , sans hésiter j'ai chargé et tirer sur la présence en une fraction de seconde . c'était la profeseur . dommange pour elle ce n'est plus que un tas de sang dégoulinant.
je courus dans les couloirs jusqu'a entendre la sirène : le vrai défi commencais .
je courus de plus belle , tirant et tranchant tout etre vivant sur mon chemin .
les cris de douleur et ceux de guerre se mélangeant dans un vacarne assourdissant .
je me fit eraflé par quelque balle mais rien de grave , j'était habituer a la douleur .
les attaque se firent moins dense , jamais courus n'importe ou et semer le désordre parmi les centaines de Dolls qui me cherchait . mais pourquoi je sentait un odeur de moisi et de chair ? je me rétournait et retint un cri. la "décharge " existait : des dizaine de corps calciner par les electrochoc était empiler la .
j'entendais une femme arrivé au meme moment , je sautais dans le tas putride et vit des mur se refermé dessus puis le tout bouger.
le mouvement duras et duras et donc je décidais de tirer sur le mur . il s'ébrechas et je put regarder par le trous : une statue d'une femme tenant un flanbeau était a demi couché et des building était comme laisser a l'abandon...
je reconnus la femme au bout d'un moment et reconnu la statue de la liberté .
j'était en amérique : le continent mort .


je passait deux année sur le continent perdu a apprendre dans des livre comment cultiver des légume , conduire un bateau et surtout créé une fausse pièce d'identité !

"-je ne veut pas finir enchainé a une Femmes même si je voudrais bien être masochiste pour une belle femme ... bref ! "

a mes 16ans je su conduire un bateau , j'avait mes fausse pièce d'identité et des vivre pour la route. le voyage ne fut pas tellement mouvementé et je put même allez sur le pont de mon petit bateau pour bronzer .

le voyage duras quelque semaine quand je vit la terre , je me précipitait sur les commandes et accéléras le mieux que je pouvais .
j'arrivais vite des le grand port de la Cité principale .


première arrêt : une agence immobilière pour acheter une logement bien sur !


Behind the screen


[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE IMAGE 100*100

Prénom ou Pseudonyme : Amélie

Age : 16

Que pensez-vous du forum ? : super sympa ^^

Comment as-tu connu le forum ? : en flânant a 1h du matin sur ma psp xD
Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par AmelieChan le Mar 12 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Pireta

Kaliska Pireta


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:24

bonjour et bienvenue chez nous ^^
Comme tu peut le voir, j'ai remis ton codage en place.

Maintenant on va y aller dans l'ordre. Déjà le plus important:
Tu n'a pas mis le code et surtout tu n'a pas d'avatar. Si tu as besoin d'aide pour en faire un tu peut demander ici

ensuite
Citation :
Groupe : dolls femelle bad
il n'y a pas se groupe la. Ou tu es une humaine bad, ou alors une dolls. Se dernier point étant sous réserve, car il faudra aussi l'accord de l'autre co-fondateur.

enfin, je te demanderai de rajouter au moin une ligne a ta description physique.

Voili voilou ^^
j'ai tout dit. Si tu as des questions, n'hessite pas a me mp, je serai en charge de ta validation ^^

Encore une fois, bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmelieChan

AmelieChan


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:10

j'ai posté une demande d'avatar sur un autre forums et je vais de ce pas voir l'avencement de cette commande ^^


pour la description je l'ai deja changer avec vos conseil et un star office ^^'

merci pour la bienvenue ^^


Dernière édition par AmelieChan le Mar 12 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmelieChan

AmelieChan


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:22

encore buguer ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu....
>.<
(sinon c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliska Pireta

Kaliska Pireta


Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:59

laisse tomber le codage pour le moment. Je comprend plus ou moins se qui t'arrive. Ton ordi doit faire ça.

Bref. Pour le vava, tu pourrai en mettre un au moins provisoire?

et il te manque toujours le code. Sans lui je ne pourrais te validé

et s'il te plait, évite les double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Okami déjanté option roue de secours
Samaël


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:07

Voilà la fiche refaite au propre xD




Pseudonyme

Informations

Nom : Moisan ( fictif pour entré dans la societé )

Prénom(s) : Amélie

Âge : 16ans

Nationalité : inconnu ( venant d'un camps pour Dolls soldates )

Groupe : dolls rebelles

Code : Compléter ici
[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE AVATAR 200*400px


Psychology

Amélie a été créé comme la plupart des Dolls de son "Usine" pour combattre en temps que soldat , elle as été élevée pendant toute sont enfance pour tuer , assassiner ou interroger les personne voulant du mal au Gouvernement , ce qui fait que son caractère est assez ... comment dire ... Vide . Elle a cependant un exelente mémoire visuel , vocal et tactile .
Mais depuis ses 14ans un probleme apparut : Sentiment . ces Sentiment allait et venait de l'envi de meurtre a une douce compassion. cest Semtiment se stabiliserent peu a peu laissant l'envi de meurtre pour les humain et le compassion pour les Dolls en particulier les femelle pour les qu'elles elle part en "chasse".
Elle a horreur de l'aservisement des Dolls et plaide pour une "Liberté originelle"

Appearance

Amélie mesure 1m68 pour 43 kg . elle est fine et a la peau blanche. elle a le visage fin et deux yeux bleu nuit ne reflétant presque jamais d'émotion . elle as horreur des chose appellée "cosmetique" qui font selon elle trop superficielle . elle a une petite bouche qui ne dit jamais de mots qui lui parraissent inutile. elle a des cicatrice sur le corps dut au entrainement du camps pour Dolls qui ne guerriront surement jamais .
elle a de bonne capacité phisyque et peut faire des chose normalement impossible pour son gabarie elle se vêtit surtout de sous vetement noir et d'une cape pour garder un certaine aisance de mouvement .elle ne s’encombre que du nécessaire pour ses expédition . ses expédition qui d'ailleur ne sont généralement que des filatures pour espionnés des femmes a présent. elle posede encore sa virginité mais la donneras a la premiere femme qui l'aimeras .

PS : elle cache un petit pistolet dans sa culotte .

Storyline

Pas de Père , Pas de Mère , Pas de vie...

Amélie est "née" dans une boite , une sorte de capsule ou naissent des enfants clonés : des Dolls. Mais elle n'eu pas la chance d'etre une Dolls ordinaire... elle était née dans un complexe militaire . Une usine de Dolls créent pour la guerre , une chose inévitable dans toute civilisation . c'est pour cela que le complexe ou elle est née a été crée : trouver , interroger , faire disparaitre est le chemin classique pour tout les plus grand hors la loi qui venait ici .
cette histoire est celle d'une jeune Dolls née dans ce complexe militaire ...
son histoire commence apres ses 14ans dans le complexe

"-recrue de rang B : 354B alias Amélie venez avec moi je vous prit"
Des femmes en blouse blanche était devant ma cellule et m'appelait . si je ne répondait pas on me metterais en cellule de dégrisement mais je savais pourquoi elles venait : pour me mettre en cellule de dégrisement.

"-recrue de rang B : 354B alias Amélie votre récent engouement pour cette maladie appelée Sentiment a été reperez par nos haut gradés. veillez sortir .

je ne voulais pas sortir . Clarisse avait eu cette "maladie" et était jamais revenu.

- le décompte est lancé jeune femme . 3...

on dit qu'elle est dans un tas de Dolls appeler la décharge ... je ne veut pas y allez . la peur ... oui j'avait cette maladie et j'aimais ca.

-2

- c'est bon ... c'est bon...

-1"

j'ouvris la porte pour me trouvé face a une grande femme d'environ la quarantaine , elle avait les cheveux blond et une assez grosse poitrine qui me fit frémir .
elle me regarda froidement et dit d'un ton monocorde:
"-suivez moi "

je m'éxecuta , je sortis de ma cellule et la suivis dans le long couloir blanc jusqu'a un acsenseur . toutes les autre Dolls me regardait toute avec le meme visage . belle mais ce n'est pas encore mon genre .
l'ascenseur monta jusqu'au haut du complexe pour s'aretter devant un long tapis rouge et or.
"entrez mesdames "
c'était la directrice du complexe militaire : miss Eye mais je l'appelait Great eye car elle voyait tout et réprimandait tout.
"était donné votre certain engouement pour la Maladie et vos capacité exemplaire en tant que soldat je vous donne simplement un avertissement , mais sachez jeune fille que si l'on vous reprend a pleurer , aimer , rire ou autre chose vous passerez tout de suite sous les électrochoc . aprésent disposez et allez a votre cours des art de l'arme"

je me fit transporter par la nurse jusqu'a la salle d'entrainement. j'était plutot bonne en tir et en maniement des arme blanche . mais cette fois je venait pas dans le but de m'amélioré , je venait pour sortir d'ici : mourir en fuyant ou mourir a la salle d'électrochoc ? je préferait fuir cette établissement .
le cours passa normalement mais je ne pouvais pas m'enpeché d'etre "stresser" a l'arriver de l'heure. a la fin du cours j'allais braqué le fusils sur la prof et m'enfuir . l'alerte seras surement donné mais j'ai calculer mon coup : j'ai environ 2.3% de chance de pouvoir sortir avec quelque blessure .
la sonnerie cria fort pour annoncée la fin du cours. alors que les autre Dolls alaient se changer je me dirigeait vers la sortit . je sentit une présence derriere moi , sans hésiter j'ai chargé et tirer sur la présence en une fraction de seconde . c'était la profeseur . dommange pour elle ce n'est plus que un tas de sang dégoulinant.
je courus dans les couloirs jusqu'a entendre la sirène : le vrai défi commencais .
je courus de plus belle , tirant et tranchant tout etre vivant sur mon chemin .
les cris de douleur et ceux de guerre se mélangeant dans un vacarne assourdissant .
je me fit eraflé par quelque balle mais rien de grave , j'était habituer a la douleur .
les attaque se firent moins dense , jamais courus n'importe ou et semer le désordre parmi les centaines de Dolls qui me cherchait . mais pourquoi je sentait un odeur de moisi et de chair ? je me rétournait et retint un cri. la "décharge " existait : des dizaine de corps calciner par les electrochoc était empiler la .
j'entendais une femme arrivé au meme moment , je sautais dans le tas putride et vit des mur se refermé dessus puis le tout bouger.
le mouvement duras et duras et donc je décidais de tirer sur le mur . il s'ébrechas et je put regarder par le trous : une statue d'une femme tenant un flanbeau était a demi couché et des building était comme laisser a l'abandon...
je reconnus la femme au bout d'un moment et reconnu la statue de la liberté .
j'était en amérique : le continent mort .


je passait deux année sur le continent perdu a apprendre dans des livre comment cultiver des légume , conduire un bateau et surtout créé une fausse pièce d'identité !

"-je ne veut pas finir enchainé a une Femmes même si je voudrais bien être masochiste pour une belle femme ... bref ! "

a mes 16ans je su conduire un bateau , j'avait mes fausse pièce d'identité et des vivre pour la route. le voyage ne fut pas tellement mouvementé et je put même allez sur le pont de mon petit bateau pour bronzer .

le voyage duras quelque semaine quand je vit la terre , je me précipitait sur les commandes et accéléras le mieux que je pouvais .
j'arrivais vite des le grand port de la Cité principale .


première arrêt : une agence immobilière pour acheter une logement bien sur !

Behind the screen

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE IMAGE 100*100
Prénom ou Pseudonyme : Amélie

Age :

Que pensez-vous du forum ? : super sympa ^^

Comment as-tu connu le forum ? : en flânant a 1h du matin sur ma psp xD

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AmelieChan

AmelieChan


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: présentation ( toujour buguer >.<)   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:04


Pseudonyme
Informations

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire CCmtxv9RIBL_aaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



Nom : Moisan ( fictif pour entré dans la societé )

Prénom(s) : Amélie

Âge : 16ans

Nationalité : inconnu ( venant d'un camps pour Dolls soldates )

Groupe : dolls rebelles

Code :



[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire URL DE VOTRE AVATAR 200*400px

Psychology

Amélie
a été créé comme la plupart des Dolls de son "Usine" pour combattre en
temps que soldat , elle as été élevée pendant toute sont enfance pour
tuer , assassiner ou interroger les personne voulant du mal au
Gouvernement , ce qui fait que son caractère est assez ... comment dire
... Vide . Elle a cependant un exelente mémoire visuel , vocal et
tactile .
Mais depuis ses 14ans un probleme apparut : Sentiment . ces
Sentiment allait et venait de l'envi de meurtre a une douce compassion.
cest Semtiment se stabiliserent peu a peu laissant l'envi de meurtre
pour les humain et le compassion pour les Dolls en particulier les
femelle pour les qu'elles elle part en "chasse".
Elle a horreur de l'aservisement des Dolls et plaide pour une "Liberté originelle"


Appearance

Amélie
mesure 1m68 pour 43 kg . elle est fine et a la peau blanche. elle a le
visage fin et deux yeux bleu nuit ne reflétant presque jamais d'émotion .
elle as horreur des chose appellée "cosmetique" qui font selon elle
trop superficielle . elle a une petite bouche qui ne dit jamais de mots
qui lui parraissent inutile. elle a des cicatrice sur le corps dut au
entrainement du camps pour Dolls qui ne guerriront surement jamais .
elle
a de bonne capacité phisyque et peut faire des chose normalement
impossible pour son gabarie elle se vêtit surtout de sous vetement noir
et d'une cape pour garder un certaine aisance de mouvement .elle ne
s’encombre que du nécessaire pour ses expédition . ses expédition qui
d'ailleur ne sont généralement que des filatures pour espionnés des
femmes a présent. elle posede encore sa virginité mais la donneras a la
premiere femme qui l'aimeras .

PS : elle cache un petit pistolet dans sa culotte .


Storyline

Pas de Père , Pas de Mère , Pas de vie...

Amélie
est "née" dans une boite , une sorte de capsule ou naissent des enfants
clonés : des Dolls. Mais elle n'eu pas la chance d'etre une Dolls
ordinaire... elle était née dans un complexe militaire . Une usine de
Dolls créent pour la guerre , une chose inévitable dans toute
civilisation . c'est pour cela que le complexe ou elle est née a été
crée : trouver , interroger , faire disparaitre est le chemin classique
pour tout les plus grand hors la loi qui venait ici .
cette histoire est celle d'une jeune Dolls née dans ce complexe militaire ...
son histoire commence apres ses 14ans dans le complexe

"-recrue de rang B : 354B alias Amélie venez avec moi je vous prit"
Des
femmes en blouse blanche était devant ma cellule et m'appelait . si je
ne répondait pas on me metterais en cellule de dégrisement mais je
savais pourquoi elles venait : pour me mettre en cellule de dégrisement.

"-recrue
de rang B : 354B alias Amélie votre récent engouement pour cette
maladie appelée Sentiment a été reperez par nos haut gradés. veillez
sortir .

je ne voulais pas sortir . Clarisse avait eu cette "maladie" et était jamais revenu.

- le décompte est lancé jeune femme . 3...

on
dit qu'elle est dans un tas de Dolls appeler la décharge ... je ne veut
pas y allez . la peur ... oui j'avait cette maladie et j'aimais ca.

-2

- c'est bon ... c'est bon...

-1"

j'ouvris
la porte pour me trouvé face a une grande femme d'environ la
quarantaine , elle avait les cheveux blond et une assez grosse poitrine
qui me fit frémir .
elle me regarda froidement et dit d'un ton monocorde:
"-suivez moi "

je
m'éxecuta , je sortis de ma cellule et la suivis dans le long couloir
blanc jusqu'a un acsenseur . toutes les autre Dolls me regardait toute
avec le meme visage . belle mais ce n'est pas encore mon genre .
l'ascenseur monta jusqu'au haut du complexe pour s'aretter devant un long tapis rouge et or.
"entrez mesdames "
c'était la directrice du complexe militaire : miss Eye mais je l'appelait Great eye car elle voyait tout et réprimandait tout.
"était
donné votre certain engouement pour la Maladie et vos capacité
exemplaire en tant que soldat je vous donne simplement un avertissement ,
mais sachez jeune fille que si l'on vous reprend a pleurer , aimer ,
rire ou autre chose vous passerez tout de suite sous les électrochoc .
aprésent disposez et allez a votre cours des art de l'arme"

je me
fit transporter par la nurse jusqu'a la salle d'entrainement. j'était
plutot bonne en tir et en maniement des arme blanche . mais cette fois
je venait pas dans le but de m'amélioré , je venait pour sortir d'ici :
mourir en fuyant ou mourir a la salle d'électrochoc ? je préferait fuir
cette établissement .
le cours passa normalement mais je ne pouvais
pas m'enpeché d'etre "stresser" a l'arriver de l'heure. a la fin du
cours j'allais braqué le fusils sur la prof et m'enfuir . l'alerte seras
surement donné mais j'ai calculer mon coup : j'ai environ 2.3% de
chance de pouvoir sortir avec quelque blessure .
la sonnerie cria
fort pour annoncée la fin du cours. alors que les autre Dolls alaient se
changer je me dirigeait vers la sortit . je sentit une présence
derriere moi , sans hésiter j'ai chargé et tirer sur la présence en une
fraction de seconde . c'était la profeseur . dommange pour elle ce n'est
plus que un tas de sang dégoulinant.
je courus dans les couloirs jusqu'a entendre la sirène : le vrai défi commencais .
je courus de plus belle , tirant et tranchant tout etre vivant sur mon chemin .
les cris de douleur et ceux de guerre se mélangeant dans un vacarne assourdissant .
je me fit eraflé par quelque balle mais rien de grave , j'était habituer a la douleur .
les
attaque se firent moins dense , jamais courus n'importe ou et semer le
désordre parmi les centaines de Dolls qui me cherchait . mais pourquoi
je sentait un odeur de moisi et de chair ? je me rétournait et retint un
cri. la "décharge " existait : des dizaine de corps calciner par les
electrochoc était empiler la .
j'entendais une femme arrivé au meme
moment , je sautais dans le tas putride et vit des mur se refermé dessus
puis le tout bouger.
le mouvement duras et duras et donc je décidais
de tirer sur le mur . il s'ébrechas et je put regarder par le trous :
une statue d'une femme tenant un flanbeau était a demi couché et des
building était comme laisser a l'abandon...
je reconnus la femme au bout d'un moment et reconnu la statue de la liberté .
j'était en amérique : le continent mort .


je
passait deux année sur le continent perdu a apprendre dans des livre
comment cultiver des légume , conduire un bateau et surtout créé une
fausse pièce d'identité !

"-je ne veut pas finir enchainé a une Femmes même si je voudrais bien être masochiste pour une belle femme ... bref ! "

a
mes 16ans je su conduire un bateau , j'avait mes fausse pièce
d'identité et des vivre pour la route. le voyage ne fut pas tellement
mouvementé et je put même allez sur le pont de mon petit bateau pour
bronzer .

le voyage duras quelque semaine quand je vit la terre ,
je me précipitait sur les commandes et accéléras le mieux que je
pouvais .
j'arrivais vite des le grand port de la Cité principale .


première arrêt : une agence immobilière pour acheter une logement bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Okami déjanté option roue de secours
Samaël


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:33

re ^^

je suis le co fondateur si tu veux que je t'aide ce serasd avec plaisir je peux retaillé un peu ton avatar pour qu'il est la bonne taille ensuite je t'aiderais pour la fiche, mais s'il te plais met le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire   [en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de vérification]Amélie la révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Mistress :: Administration :: Le coté des Femmes-
Sauter vers: