Dolls Mistress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolls Mistress

L'homme devenue une Doll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une louve à la fibre maternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuirotsuki Lunas

Mizuirotsuki Lunas


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013

Une louve à la fibre maternelle Empty
MessageSujet: Une louve à la fibre maternelle   Une louve à la fibre maternelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40



Lupus

Informations

Nom : Lunas

Prénom(s) : Mizuirotsuki

Âge :20

Nationalité : Canadienne

Groupe : neutre

Code : Areuh Oo Samaël
Une louve à la fibre maternelle 526247Sanstitre2


Psychology

Mizuirotsuki est une louve vous avez du le remarqué, son comportement n'est pas trop différent. Elle a tendance à traîner en bande, elle aime avoir du monde autour d'elle. Elle n'aime pas trop la solitude vous avez du le remarqué, elle est toujours poli et souriante. Elle n'est pas difficile sur les autres, elle les acceptes tous même plus turbulent. Mizu est une jeune femme fragile enfin c'est ceux qu'on croix. Même si elle est douce et gentille faut s'en méfier. Elle reste un animal avec des instincts, elle aime chasser, le faite de conquérir une personne est un jeux. Elle n'est pas pudique du tout, elle n'a pas peur de montrée ses formes ceux qui peut poser des jalousies parfois. Bref elle n'a pas que des qualité, elle a aussi des défauts. Son plus gros défaut reste sa peur de la solitude, en même temps à part être un loup solitaire ce qu'elle n'est pas. Sa plus grande qualité et le fait quelle se comporte comme une mère avec tout le monde. Mizu aime faire le cuisine du moins si on peut appeler ça de la cuisine, elle aime faire de longue balade en forêt ou sur la plage. Elle aime hurler à la pleine lune, comme je dis on ne change pas les instincts. Elle n'aime pas par contre la pluie.


Appearance

Mizuirotsuki fait au moins un mètre septante-cinq pour un poids de soixante-six kilogramme. On peut pas dire que Mizu est une femme normal, elle ne le cache pas non plus. Elle est recouverte d'une fourrure bleu, très douce au toucher. Elle a de longue oreille fine qui son trop adorable, elle a aussi une belle queue bien panacher. Son visage est fin, on peut admirai son beau museau. Par contre faite attentions au griffes, elle a de long doigt fin mais griffu alors gare au griffe. Elle a de fine et longue jambe qui vous ferons pâlir d'envie. Elle aime s'habiller de noir, souvent un haut ouvert au niveau de la poitrine, l'ouverture décent jusqu'au nombril le plus souvent. Elle porte aussi une petit dague sur le côte. Ceux qu'on ne peut pas loupé, ceux son ses yeux il sont de couleur ver/or. On ne peut pas vraiment juger tout dépend de la lumière.il sont en amande, elle aime mettre un léger trait de crayon en dessous afin de les faire ressortir. On peut voir aussi un petit point suivit d'une ligne blanche en forme de demi lune.

Storyline

Mizuirotsuki est née au canada, du moins dans un des laboratoire de la-bas. Elle a passer tout son enfance la-bas avec ses parents. Elle a surtout passer son enfance à fuir les chercheurs.Enfin parents si on veut. Sa mère était une belle furry mais son père bof furry aussi mais pas très compétant. Il n'avait pas de personnalité. Elle a était élever entouré de femme, les hommes il en avait très peux. Elle fut entraîner à chasser pour le survie de la meute, il était tous dans un petit endroit en retrait des autres village. Elle aillaient rarement au village s'approvisionner, ces plus pour vendre que pour acheter. Mizu est l’ainé d'une grande famille, bon son père étant le seul capable de se reproduire enfin se reproduire est un bien grand mots, on sait tous qu'il font les cherchers en laboratoire. Mais pour son égot on dit qui peut en faire des petits louveteau aux autres femelles de la meute. Vive la polygamie quand même, elle n'était pas très friande de sa même si elle est petite. Mizu grandi dans la joie et la bonne humeur, elle était bien, son avenir était tout tracer. Elle aurai du devenir chef de meute, plus tard. Elle en rêver mais au final cela ne l’intéresser pas. Elle voulait voyager, elle ne parla avec sa mère et sa grand mère. Il lui avait laisser quelque mois pour réfléchir.

Au bout de quelque mois, elle n'avait toujours pas changer d'avis, alors elles trouvaient un compromit. Elle devait tous apprendre à sa sœur cadet afin quelle devienne chef de la meute. Elle lui apprit tous ce qu'elle avait apprit au près d'eux. Après un mois d’entraînement elle peu enfin partir à la découverte du monde. Elle quitta le canada en quête d'autre pays. Elle aimai bien voir le monde mais se dit après quelques années à voyager, elle devrait se poser.

Elle trouva une jolie petite ville et s'y installa, elle est âgée maintenant de 20 ans. Elle est en quête du romantisme.

Vous avez deviner Mizuirotsuki vient de s'installer dans votre merveilleuse petit ville.

Behind the screen

Une louve à la fibre maternelle 171049Sanstitre3
Prénom ou Pseudonyme : Compléter ici

Age : ha ha

Que pensez-vous du forum ? : trop beau * ç *

Comment as-tu connu le forum ? : partenariat

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Mizuirotsuki Lunas le Lun 28 Jan - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Okami déjanté option roue de secours
Samaël


Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2013

Une louve à la fibre maternelle Empty
MessageSujet: Re: Une louve à la fibre maternelle   Une louve à la fibre maternelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:56

AREEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH*

*Soit la bienvenue chère collègue louve ^^

EDIT : fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve à la fibre maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolls Mistress :: Administration :: Le coté des Femmes :: présentation validé-
Sauter vers: